UMBRELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UMBRELLA

Bienvenu dans la Base Secrète de UMBRELLA Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature Ro9

Aller en bas 
AuteurMessage
Ro9




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : centre
Humeur : fun
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Ro9 Empty
MessageSujet: Candidature Ro9   Candidature Ro9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:47

Bonjour à tous !

Je me présente, Ro9 ("Choco pops" ingame), fondateur de la Kellogg's Team (28ème). Je suis 130ème au général et je me tourne vers vous car depuis la réouverture d'ansa nous avons perdu la plupart de nos membre et pas les plus faibles ...

N'ayant personne avec moi pour redorer le blason de la Team, je cherche à intégrer une ally plus forte et plus vivante. J'adore les résident Evil, j'ai toutes les versions sur play 1 et 2 et je rève du 5 sur ma future ps3 ^^

J'ai vu dans la candidature du précédent que c'était pas la grande forme chez vous aussi. Je suis bien habitué à gérer une ally, j'était déjà fondateur sur ogame uni 16 et 46, de la "OG.Team" 30ème uni 16 et 19ème uni 46. J'ai arrété Ogame depuis et me revoilà sur ansa.

Je connais également très bien les forums j'en ai 3 à mon actif dont le dernier est celui de la K-T :

http://kellogsteam.forum2ouf.com/

Donc voilà si y a une place pour moi dans vos projets je serais très honoré de pouvoir y participer.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ro9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMBRELLA  :: Zone Membre :: Canditature Umbrella corporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser